Devenez grand. Ou mourez.



Existe-t-il une forme de taxes que l’on doit payer sur les rêves que l’on a? Je suppose que non. Alors pourquoi les gens ont-ils peur d’avoir de grands rêves ?

La plupart des gens échouent dans la vie parce qu’ils ont visé des objectifs banals (faciles à atteindre) et malheureusement ils ont réussi. Pour vraiment réussir, il faut voir la vie en grand plan et en couleur. 

A défaut de décrocher la lune, on attrapera les étoiles. Il n’existe pas de formules magiques menant au succès. Dommage ! Le cocktail de la réussite est fait de petits échecs et de petites réalisations mélangés à une détermination à toute épreuve.  

Rêvez grand !  Rêvez grand !  Rêvez grand !

Comme l’a dit Winston Churchill : « Réussir c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme ». Cela dit, vous devez avoir un objectif assez grand dès le départ pour vous maintenir motivé tout au long du processus. Et si votre rêve ne vous fait pas peur, c’est parce qu’il n’est pas assez grand.

Si le but visé est petit ou insignifiant, vous risquez de vous en détourner au moindre désagrément. Plus grand est le rêve, plus sont vos chances de réussite.

En guise de conclusion, je vous laisse avec cette citation de Nelson Mandela : « Vous ne devez pas laisser les circonstances changer vos rêves. C’est vos rêves qui doivent changer vos circonstances ».  



Donaldson Velny
                                                                                                                    #AntreprenèTilandeng

Commentaires

  1. T'as tout dit frérot, j'ai pas grand chose à ajouter. Il n'y a que ceux qui rêvent qui peuvent espérer se réveiller...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

2 prensip tout antreprenè dwe konnen avan yon lanse yon biznis